• Masque Gouttes et nuages

    Masque Gouttes et nuages previw"L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau, une simple goutte."

    Andreï TARKOVSKI (Lumière instantanée d'Andreï Tarkovski)

     

     

     

     

    Masque Gouttes et nuages

     

    VOS CRÉATIONS

    Merci Danoucha

    Merci Mamounette

       

     

    « Tube Yul Brynner - Ramsès IITube Jean Paul Belmondo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:29

    Merci pour ce beau masque

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 13:51

        Merci ma Danoucha.
        Ce n'est pas mon exercice favori les masques !

        Bisous

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:45

    merci fbi  j ai pris  tres joli mask  mecrci pour  tes partages

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 13:52

        Je suis curieuse de voir ton œuvre

        Bisous Dani

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:14

    je ne sais pas faire les masques... Merci !!!!!! bisous

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 21:53

        Moi non plus ! he
        Celui-ci a été commencé en février et cent fois remis sur le métier ! C'est dire !
        Bisous ma Lady Bird

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:45

    bonjour ma belle , merci beaucoup

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:58

    coucou

    j'ai fait une tite création avec ton joli masque

    bonne journée bisous 

    Poster une réponse Masque90

    6
    Lundi 19 Juillet 2021 à 23:21

    Coucou Pixelie,

    Je viens sur ton blog, pour prendre de tes nouvelles, ça fait un moment que je ne te vois plus et j'espère que ça va ? 

    Très joli masque, comme tu sais que j'aime bien tout ce que tu fais ! 

    J'espère à bientôt, 

    Bisous Stéphanie. 

     

    7
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Mardi 22 Mars 2022 à 13:44

    Aujourd'hui j'ai besoin de me détendre alors je créate encore et encore 

      • Mardi 22 Mars 2022 à 19:02

        Merci Mamounette !

        C'est tout mignon et tu as fait un beau travail avec  ce masque pas facile.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :