• Grpe Evasion Graphique

    Initialement baptisé Evasion PSP par sa fondatrice Libellule, le groupe fut rebaptisé Evasion Graphique lors de son déménagement forcé sur Google Groupes, d'une part parcequ'il existait déjà un groupe Evasion PSP sur cette plateforme mais également parce que Evasion Graphique s'ouvre à Photoshop même si Paintshop Pro reste le logiciel phare du groupe.

     

  • C'est bien beau de proposer des thèmes de challenges pour Noël mais au pied du mur, c'est moins facile à mettre en image !

    Modeste hommage à la maison Nina Ricci.

     

    Offre moi un parfum

    Tube mannequin ICI - Tubes parfums perso - Brush Luleya Deviant Art.

    Pin It

    votre commentaire
  • J'adore le Flamenco, surtout le flamenco espagnol peut-être moins sauvage que le flamenco gitan bien que les deux se rejoignent.

    Ce doit être un petit côté féministe car c'est une des danses où c'est la femme qui semble conquérante.

    C3D trouvé sur le Net

     

    Challenge Flamenco

     

    Pin It

    9 commentaires
  • En donnant pour thème du challenge d'octobre Squelettes et Crânes, des tas d'idées me trottèrent dans la tête, de la plus farfelue à la plus macabre.

    Le problème quand j'essaye de suivre le fil de mes idées, je tire un bout de la pelote et de fil en aiguille, je perds le fil et je me retrouve avec des nœuds dans les neurones.
    Et c'est ainsi que partant d'une image partagée par le groupe PSP Devil que je souhaitais travailler en mode Halloween, je suis arrivée à plus macabre : la réalité !

    Je remercie les participants à l'inutile COP 26 qui ont alourdi notre bilan carbone en venant en avion pour nous expliquer qu'il faut vite agir pour le climat !

     

    Tempête sous un crâne

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Thumbnail"Ils s'étaient rencontrés un jour d'automne. Un de ces jours curieux où l'on n'a le goût de rien dire, où les choses habituelles affichent ouvertement leur vanité et où le moindre événement sortant de l'ordinaire revêt une importance extrême."

    Gilles Vigneault

     

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  • Le choix fut difficile car nombreux sont les acteurs que j'aime mais comme il me fallut choisir...

    J'adore Sigourney Weaver !
    Que ce soit l'actrice ou la femme, j'admire les deux. Discrète, elle a su se maintenir à l'écart du star system et pourtant, au niveau de sa filmographie, elle crève l'écran à chaque apparition.
    Ghost Buster, Gorilles dans la brume, Copycat, et bien sûr la saga des Alien ont fait d'elle le pendant féminin des héros masculins à la Stallone.
    Grande (1,82 m), la silhouette androgyne, elle n'a pas la beauté de ses consœurs mais elle a la classe ! Et du talent à revendre !

     

    Défi Stars du Cinéma

    Tubes personnels et images du Net

    Lire la suite...

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique