• Grpe Evasion Graphique

    Initialement baptisé Evasion PSP par sa fondatrice Libellule, le groupe fut rebaptisé Evasion Graphique lors de son déménagement forcé sur Google Groupes, d'une part parcequ'il existait déjà un groupe Evasion PSP sur cette plateforme mais également parce que Evasion Graphique s'ouvre à Photoshop même si Paintshop Pro reste le logiciel phare du groupe.

     

  • ThumbnailChallenge sur le thème "Sexy"... bon, on s'y attèle.

    Sauf que le confinement ne rend pas sexy du tout !
    Et l'inspiration fond au même rythme que se forme un petit capiton confortable mais pas sexy.

    Déclinaison enfermée...

     

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • ThumbnailChapeaux majestueux, qui deviennent prétentieux quand ils marquent la caste plus sûrement que lettres de noblesse.
    Chapeaux protections bordés de féminité, aux bords plus larges que les idées quand ils masquent l'insolence d'un regard ou la timidité de la rosière...

     

    J'aime les chapeaux, pas les bibis qui ne sont que chapeaux amputés rigides malgré les voilettes, tels des pots de fleurs sans grâce.

     

    Lire la suite...

    Pin It

    3 commentaires
  • ThumbnailCe nom ne vous dit rien ? Avant de travailler sur ce tube de Beatriz, il ne me disait rien non plus.

    Et pourtant de l'autre côté de l'Atlantique il est une vraie star de la musique latina, du nord au sud du continent et, accessoirement, il fut aussi le mari de Jennifer Lopez.

    Allez ! pour le fun voici un de ses titres qui va certainement vous rappeler quelque chose puisque c'est une reprise du tube de Khaled. Vamos a bailar !

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    1 commentaire
  • Sample
    "Quand tu aimes une personne mieux vaut le lui dire que de rester sans voix quand tu la vois, ceci libérera ton cœur de la souffrance que cela engage."

    Francky Ledr

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    3 commentaires
  • Sample"Le verbe Aimer se conjugue en 3 temps : le présent, le futur et le plus que parfait, même quand il est imparfait, mais jamais, ô grand jamais au passé simple !"

    FBi

     

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique