• Tube Yul Brynner - Ramsès II

    Tube Yul Brynner en Ramsès IIL'acteur russo-américain Yul Brynner se fit connaître dans la comédie musicale et le film qui en fut tiré, "Le Roi et moi".

    En 1956 il décroche définitivement ses galons de vedette en incarnant le pharaon Ramsès II dans le légendaire film de Cecil B. DeMille, "Les Dix Commandements", aux côtés de la star du moment Charlton Heston.
    Yul Brynner craignait d'être écrasé par ce dernier mais un programme intensif de musculation et surtout son incarnation d'un Ramsès II rancunier et pugnace lui permit de s'affirmer face à la star.

     

     

    Tube Yul Brynner en Ramsès II

     

     

    VOS CRÉATIONS

    Merci Colybrix

     
       

     

    « Tube : Buste de NéfertitiMasque Gouttes et nuages »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    vey
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:28
    vey

    gracias muchas gracias tus lindos pensamientos los valoro y los retribuyo con cariño desde el alma 

    cuídate pero cuídate mucho

    nos das alegría x vivir

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:24

    Un très beau tube d'un grand acteur pour un superbe rôle ! Merci de ta visite sur mon blog des voyages où je présentais mon petit pays que j'aime. Je vais m'inscrire à ta newsletter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :