• Tube Jean Paul Belmondo

    Jean-Paul BELMONDO : 9 avril 1933 - 6 septembre 2021
    Profession : "BÉBEL"

    Preview full size"Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre !" (A bout de souffle - 1960)

    "Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !" (Un singe en hiver - 1962)

    "Une paella sans coquillage, c'est comme un gigot sans ail, un escroc sans rosette : quelque chose qui déplaît à Dieu !" (idem)

     

    "Veinarde, va ! Tu m'as choisi parce que je suis beau, et crac ! V'là qu'en plus c'est un cerveau, le mec." (100 000 dollars au soleil - 1964)

    "C’est pas avec tes robots qu’tu m’faisais le plus chier, c’est avec les piles !! Les piles allemandes n’allaient pas sur les robots japonais !! J’sais même pas si les piles bretonnes allaient sur les robots auvergnats !" (Le Professionnel - 1981)

    "Si il a eu une jeunesse agitée, je lui promets une vieillesse paisible... Pendant vingt ans... En Centrale." (Le Marginal - 1983)

    "Les vieux boivent, les jeunes se droguent. Tout le monde s'emmerde" (L'inconnu dans la maison - 1992)

     

    « Masque Gouttes et nuagesTube Angela Lansbury »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:59

    Un grand monsieur s'en est allé

    2
    Lady
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 06:29

    Répliques cultes qui resteront dans les mémoires....... Mon film préféré, c'est un singe en hiver.......... j'avais bien ri.... 

    Ainsi va la vie.......... Mais depuis lundi je suis triste

    Bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:23

    Excellentes répliques de Bebel !

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:31

    Un Grand Monsieur nous a quitté .

     

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:52

    j'ai pas mal de videos de ses grands films

    merci de ce tube pour fans et autres personnes aimant le Bebel

    6
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:18

    Bonsoir ma petite Pixelie,

    Voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur ton blog de créations, j'ai eu envie de laisser un commentaire.

    Il est super ton tube sur Bébel, j'adorais ce grand acteur et Fernand aussi. J'ai plusieurs films de lui en DVD.

    J'ai remis ton blog dans mes liens (avec ton blog musique tous styles) comme ça je penserais à venir plus souvent. J'ai vu que mon blog est toujours dans tes liens, merci smile

    Passes un agréable week-end mon amie, des gros bisous.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :