• Tube Mère & enfant Noël vintage

    Preview full size

     

    Il est bon d'être des enfants parfois, et jamais mieux qu'à Noël, quand le Créateur était un enfant lui-même.

    Charles Dickens (Un Chant de Noël)

     

     

     

     

    Vieux tube du grenier !

     

    Tube Mère & enfant Noël vintage

     

    « Born in the USA ¿Un retour progressif »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:28

    Coucou

    Merci pour ce très joli tube.

    Bisous 

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:09

    Il est très beau, merci. 

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 01:20

    Bonsoir Pixelie,

    C'est super joli :)

    J'espère que tout va bien pour toi!

    Je te souhaite un agréable mois de Décembre, bisous Stéphanie.

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:24

    Heureux de te retrouver !

    Je m'inquiétais de ton silence sur ton autre blog... Bien que moi-même, je suis en pause pour l'instant. 

    A bientôt alors pour tes prochaines publications ici et ailleurs ?

    Bises amicales.

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 03:42

    Bonnes Fêtes chère Pixellie :)

    Bisous

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:17

    Bonjour à toi,

    Je viens te souhaiter une excellente année avec plein de bonnes choses.

    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.

    Amicalement. Jean

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:19

    Coucou !

    Je te présente mes meilleurs vœux santé, bonheur et réussite. Je te souhaite une année riche en projets professionnelles et familiaux. Que cette année 2023 qui démarre soit la meilleure de toutes pour toi et tes proches

     

     

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:15

    Bonjour

     

    merci de ce petit article présenté pour Noël 2022

     

    janvier pas fini là

    donc je peux souhaiter

    a toi, de toute mon amitié

    BONNE ANNEE 2023

     

     

     

    enfin un petit sujet ici

    que deviens tu, amie ?????????????????

    tu as déserté tes blogs, plus de nouvelles

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:18

    Hello PIXELIE 

     

    Joli tube vintage, merci tout comme la description.

    Je constate qu'il y a un peu de tout. Ce qui me

    donnera l'occasion  de repasser . Bonne fin d'après

    midi.  Prenez soin de vous. Amicalement

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:27

    Un coucou en passant!!!

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:09

    Gif animé - Noël 2013 - Animaux - Bonne Semaine - Le Monde des Gifs

    Mon amie   oops  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :