• Tube David Soul

    preview full size

    "Les gens me trouvaient un peu étrange au début ; un Norvégien aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui chantait des chansons folkloriques mexicaines, mais je l'ai utilisé à mon avantage et j'ai trouvé un travail. Et c’est ainsi que la musique est devenue mon ticket pour l’éducation.
    Read more at https://www.brainyquote.com/authors/david-soul-quotes"

    David Soul

     

     

     

     

    Tube David Soul

    « Un retour progressifTube Femme à la capeline »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bea
    Vendredi 26 Janvier à 16:17

    Coucou, je viens de voir ton post sur ton retour sur le net, je suis contente de te lire après tout ce temps

    j'espère que tu vas bien

    prend soin de toi bisous 

    2
    Mercredi 31 Janvier à 13:13

    Coucou

    Joli tube

    bisous 

    3
    Mercredi 13 Mars à 15:31

    Bonjour, oui c'est maintenant Starsky sans Hutch ! article : https://www.telerama.fr/television/starsky-sans-hutch-david-soul-mort-d-un-flic-a-la-coule-7018755.php

    Ton tube est bien, mais j'ai trouvé une autre photo de David Soul, je viens de faire un tube avec https://www.remove.bg/fr

    Je vais essayer de faire une créa, avec PFS, je n'ai pas PSP, je voulais l'acheter mais je ne l'ai pas fait, bises, bonne journée

      • Mardi 26 Mars à 15:31

        Bonjour Mamyvel

        Vu comment je galère pour tuber (après un an j'ai perdu la main et l'envie) je sens que ton utilitaire va me servir :)

         

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :