• Tube Jeune Équatorienne

    Preview

     

     

    "Ainsi, l'Équateur et la France ont, aujourd'hui plus que jamais, tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'entendre et coopérer. Viva el Ecuador ! Vive l'Équateur !"

    Charles de Gaulle en visite officielle

     

     

     

     D'après une photo de Mihaela Noroc

     

    Tube Jeune Équatorienne

     

    VOS CRÉATIONS

    Merci Odette

    Merci Nancy

    Merci Sylvie Bastet

     

     

    « Tube Danseuse mexicaineTube Cheval cabré »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nancy
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:36

    Merci FBi ce tube est splendid !e

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:28

    j'ai  pris... Merci... serais-je inspirée ?????? bisous ma FBI

      • Mardi 2 Juin 2020 à 07:24

        Bonjour ma chère Lady

        L'inspiration est capricieuse... il ne faut jamais la prendre de force.

        Bisous ma Belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :