• Au bord de l'eau

    Photo originaleDans le cadre d'un défi pour le groupe Evasion PSP, je me suis livrée à une photo-manipulation de cette vue prise par Sylvie Bastet.

    Jeu de filtres artistiques et modes de fusion pour un cyanotype sur toile.

     

    Au bord de l'eau

    « Fillette aux clochettesPutain ! 2 ans ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:23

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'aime beaucoup cette création, superbe !

    Si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu auras un de mes poèmes à lire. 

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:44

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Me voici avec le soleil et le vent frais.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Dans mon blog j'ai supprimé la rubrique "Univers gothique".Je mettrais un article gothique de temps en temps dans mes rubriques "Divers" ou "Belles images".Je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers... J'aime toujours les belles images & les beaux vêtements gothiques, mais je préfère d'autres univers.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end ma douce amie.

    Au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog, tu manques. 

    Gros bisous de Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :