• Putain ! 2 ans !

    Le sacre de NapoléonCe fut dès juillet 2018, quand éclata la fameuse (et fumeuse) affaire de "qui vous savez", que s'imposa à moi cette image de président monarque, image qui ne fit que se confirmer avec le temps.
    Je pensais in petto au célèbre tableau de David, peint en 1805/1807 (cliquer sur la miniature).

     

    J'avoue ne pas être au point quant au remplacement des visages mais je suis contente de Macron : je ne l'ai pas raté !

    Il me faut le modifier car l'actu a changé mais il y un an voici les personnages invités au couronnement : Christine Lagarde en reine mère du FMI, Filon en évêque, Gattaz, Donald Trump et bien sûr Brigitte.

     

    Putain ! 2 ans !

     

    « Au bord de l'eauTube Femme au foulard (mist) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:08

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Elle est pas mal ta création, elle m'a bien fait rire en la voyant.Bravo !

    Tu n'as pas raté Macron, en effet lol 

    Aujourd'hui dans mon blog j'ai posté un article sur ma ville, si tu as le temps de passer...D'autres articles suivront plus tard.  

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:29

    mdr!!!! j'adore

    tu devrais la mettre à jour ....Rugy et Castaner çal'ferait 

    j'oublié,je suis déjà venue te voir sous mon autre speudo Miss Marilyn 

    j'adore tes créas gifs 

    bonne journée

     

     

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 20:55

        Vu le nombre de ministres et autres qui ont défilé en deux ans, je passerais mon temps à l'actualiser.
        Pour Castagneur, tu as raison... à suivre

    3
    odette
    Mardi 13 Août 2019 à 09:40

    ha ha il fallait y penser ...mignonne la petite Brigitte .  que que .... de belles tètes pensantes  ah ah la queue leu leu ......

    odette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :