• Visite à Chambord

    ThumbnailLa Journée du Patrimoine, les châteaux de la Loire... Chambord.
    Pour un défi Halloween sur le Gn'TB me prit la furieuse envie de laisser libre cours à mon amour du tourisme...

    ... et à ma mauvaise humeur du jour.

    En partant d'une photo touristique trouvée sur le Net, je me suis amusée à vandaliser ce vénérable monument en m'inspirant de la technique du matt painting ! Le résultat n'est pas parfait mais je me suis bien éclatée à le faire.

     

    Visite à Chambord

     

    « Vive la Saint Valentin !Tube Sorcière au chalumeau »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:03

    F'ectivement, c'est plus "dark". :'D

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 00:38

    Un petit coucou Pixeline,

    alors là je kiffe grave ta version, je suis un grand fan du genre gore.

    Gothique a petite dose, je viens de découvrir grâce a des photos que

    j'ai dû tuber pour mon amie Tigresse qui a un site sympa. Bref j'aime

    ton humour décapant, et tes créations . Toi aussi je pense que tu dois

    parfois marcher en dehors des clous !!! moi oui et souvent. LOL.

    En tout cas je reviendrais te rendre visite. Bisous

    Christ M

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:57

    Coucou,

    j'suis pas fan de ce qui fait peur mais je trouve très chouette ta réalisation ! Pas le Rambo Musclor (un peu trop musclor pour moi) mais le bien sombre ciel recouvreur : t'as bien fait de te faire plaisir cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :