• Tuto: The Wonders of Winter de Lulu

    J'ai le plaisir de vous présenter un tutoriel de saison signé LULU, membre du groupe Evasion Graphique.

    Ce n'est pas si fréquent que LULU rédige un tutoriel, mais il est à l'image de son univers : romantique et doux.
    Il est rédigé en italien mais rien ne résiste à Google Translator ! Il vous suffit de copier l'URL du tuto puis sur le lien dans le cadre de la traduction : la page web sera directement traduite.

    Merci à Lulu !

     

    Tuto: The Wonders of Winter de Lulu

    Le TUTO

     

    « Tube Petit Chaperon RougeTube Mère Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:31

    Ah oui ok je découvre tes différents "espaces blog" tu as plusieurs cordes à ton art .... ok bon je retourne à la musique j'ai pas fini de visiter ton "dark espace"   ;) 

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:52

    coucou

    ce tuto est très beau et donne envie de le faire.

    Bisous 

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 22:29

        Et si tu as un souci, Lulu parle français...

    3
    Lulu
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 23:18

    Meci pour m'avoir  dèdié  un si  grand  espace  sur ton  BLog FBI. C'est un honneur pour moi . ON apprend beaucoup de choses ici . Je ne connaissais pas le l'automatisme du traducteur que tu conseilles  haut la page . Merci pour tes conseils , tes tubes  et mist .Bises Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :