• Tubes Pâquerettes pompon

    Preview

     

    "Les bonheurs que je me rappelle je ne les ai pas poursuivis ni cherchés au loin, ils ont poussé et fleuri sous mes pieds, comme les pâquerettes de mon gazon. Rien n'arrive dans la vie ni comme on le craint ni comme on l'espère"

    Alphonse KARR

     

     

     

     

     

    Tubes Pâquerettes pompon

     

    Vos Créations

    Merci Mayie

    Merci  Françoise Hélène

       

     

    « Tube Femme enchaînéeDéfi Ma région #1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 19:44

    Merci pour ces jolies pâquerettes

    bonne soirée bisous 

    2
    Mardi 21 Juillet 2020 à 08:13

    j'adore .......merci... gros bisous ma Graphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :