• Tube Homme à la moto

     preview full size

    Rouler à moto, c’est comme un art : Quelque chose que vous faites parce que vous ressentez quelque chose à l’intérieur

    Valentino ROSSI
    Pilote italien 9 fois Champion du Monde de vitesse

     

     

     

    Tube Homme à la moto

    « Tube Homme à l'HirondelleTube Brin de muguet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:41

    Merci pour ce tube

    et bravo à ce grand champion

    bonne journée

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:19



    Salut,

    vroum vroum la moto

    bravo pour ce creatif engin

     



    (mon copié collé de texte pour les blogs amis)


    Vendredi, te voici arrivé
    Et sur les blogs amis je vais
    Faire mon passage pour en cette journée
    Tous un bon weekend vous souhaiter

    Bien ensoleillée fut cette semaine
    Chez moi en ma bonne vieille Lorraine
    Des pluies sont maintenant annoncées
    J'espere chez vous un meilleur temps envisagé




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :