• Tube Fillette au panier de Muguet

    Preview full size 

    Cloches naïves du muguet, Carillonnez ! car voici Mai ! Sous une averse de lumière, Les arbres chantent au verger, Et les graines du potager Sortent en riant de la terre. Carillonnez ! car voici Mai ! Cloches naïves du muguet ! Les yeux brillants, l'âme légère, Les fillettes s'en vont au bois Rejoindre les fées qui, déjà, Dansent en rond sur la bruyère. Carillonnez ! car voici Mai ! Cloches naïves du muguet !.

     Maurice Carême (Poème le Muguet)

     

     

     

    Tube Fillette au panier de Muguet

     

    Vos Créations

    Merci Jaja

    Merci Frozen

    Gracie Lulu

    Merci Mayie

     

    « Tube Brin de muguet sur feuilleTube Youssou N'Dour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:50

    Bon 1er mai à toi aussi

    et bravo pour ta belle création

    et merci pour le tube

    bisous 

      • Samedi 30 Avril 2022 à 01:59

        Bonjour chère Pixelle,

        Rien de plus à te dire que prends bien soin de toi et des autres

        gros bisous et belles journées.Sylvie

         des autres, Sylvie

        Bon 1er Mai - <a href=

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:03


    Salut,

    merci de cette petite merveille au pays des Alice (lol)

     


    (mon copié collé de texte pour blogs amis)

    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:10

    Bonsoir Pixelie :)

    Très joli tube de la Fillette, j'aime beaucoup le Muguet, c'est joli et ça sent bon!

    Très beau Poème...

    Je t'offre mon petit Brin de Muguet pour qu'il te porte Bonheur tout au long de l'année! 

    Je te souhaite un joli mois de Mai, 

    Bisous Stéphanie.

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 21:41

    Bonsoir chere amie c est superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :