• Tube Femme robe vitrail

    Preview"On rend bandants les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu..."

    Extrait du film L'associé du Diable.

     

     

    Tube Femme robe vitrail

     

    « Tube Manga gothique au chatTube FIllette à cornes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:05

    Bonjour Pixelie,

    Grâce à ton message dans mon Atelier, je découvre ton blog et son contenu,

    félicitations, tes tubes sont superbes !

    A+

    Nadège

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 13:40

        Merci de ta visite chère Nadège et... de ton indulgence.
        Je suis vraiment une tubeuse occasionnelle et ça se voit un peu yes

        Mais je suis toujours contente quand un de mes tubes plait

        Bisous

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 11:39

    bonjour 

    c'est vrai que se n est pas facile

    heureusement que des tubeuses experte 

    ont a le loisir de creez

    merci de ta visite et un bon wk

    au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :