• Tube femme au livre

    Preview

     "Et à quoi servirait-elle la lecture, si elle ne nous aidait à comprendre que chaque livre est un chemin étroit entre deux "ailleurs", celui d'où nous venons avec souvent si peu de mémoire et celui vers lequel nous allons en aveugles ?"

    Hubert Nyssen (Lira bien qui lira le dernier)

     

     

     

     

     

    VOS CRÉATIONS

    Création Sylvie Bastet

    Obrigada Cidaben

     

    « Tube Poupée romantique bleueTube Vénus de Milo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    juju
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:18

    merci

    amitiés juju

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:35

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Superbe tube ! Cette dame élégante semble venir de l'époque victorienne.

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait frais depuis ce week-end, on respire ! Nous avons eut des averses et du vent, peu d'orages...Le soleil est revenu mais il ne tient pas trop chaud, pourvu que ça continue.Espèrons que la canicule ne revienne pas !

    Passes une agréable semaine, gros bisous

    Au plaisir d'avoir ta visite, tes commentaire me manque tu sais

    Florence

    3
    Jeanne
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:05

    Thank you for the beautiful tube

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:08

    Un coucou en cette fin du mois de juillet .Ici chaud et j’en profite bien.Gros bibi ma douce et superbe ces tubes.

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:02

    bonjour c'st un beau que voila bisous

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:05

    Bonsoir Pixelie, 

    C'est avec plaisir de venir sur tes blogs, j'aime beaucoup !!!

    Ton tube est super joli, très réussi, merci :)

    Je te souhaite un très bon jeudi, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :