• Tube Femme au casque hérissé

    PreviewLa femme hérisse sa raison d'épines quand le cœur a trop souffert. Mais telle une rose, elle se laissera pourtant cueillir par le brave qui ne verra d'elle que la beauté d'âme.

    FBi

     

     

    Tube Femme au casque hérissé

     

    Vos créations

    Création Filo

    Création Antea

     

    « Tube Femme art déco #1Tube Manga gothique au chat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 04:00

    Un coucou et merci de ta visite .Magnifique tubes hooo que oui.Et que de talent tes créations avec ce tube superbe! Pour ce qui es de mon blog c’est moi qui la désincrit et fermer temporaire.Il y avait du plagiat et je l’ai dit ouvertement après plusieurs mois d’avertissement et je voulais refaire peau neuve pour oublier.Les gens n’aime pas la vérité ca change leur routine.lolll

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 07:28

        Bonjour Jopel

        Couche-tard ou lève-tôt ?

        Ces créations ne sont pas de moi mais de créatrices qui ont utilisé mes tubes et ont la gentillesse de me faire parvenir leurs créations.
        En passant la souris sur les créas, tu verras leur nom s'afficher dans les info-bulles.

        Ah ! je comprends mieux :)

        Bonne mue ma chère Jopel

        Bisous

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:27

    Oki Merci pour le renseignement.Mais de magnifique création.Si j'en fait une avec tes tubes je repasserai tu la poster.Je suis du Canada Québec je pense que l'on a un décalage de 6 hrs. Bon dimanche.

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:58

    Bonjour Pixelie,

    ah mais oui .... Je n'avais pas fait le rapprochement ...

    Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

    J'ai encore des anciennes réalisations

    Bonne soirée, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :