• Tube Amour d'ados

    Preview

     

    "Le premier amour, quoique le plus déraisonnable, est cependant le plus saint. Son bandeau est, à la vérité, plus épais et plus large, car il couvre à la fois les yeux, les oreilles et la bouche ; mais les plumes de ses ailes sont plus longues et plus blanches que celles d'aucun autre amour"

    Jean-Paul Richter (Pensées et réflexions 1829)

     

     

     

    Tube Amour d'ados

     

    VOS CRÉATIONS

    Merci Nin

     

     

    « Baiser infernalTubes cadenas d'Amour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:08

    Un coucou et une bonne Année ma douce

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:41

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu ta visite ni de tes nouvelles, ça m'inquiète.J'espère que tu vas bien ?

    Superbe ce tube d'amoureux.J'aime bien la citation.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, à bientôt j'espère... Gros bisous.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :