• Tempête sous un crâne

    En donnant pour thème du challenge d'octobre Squelettes et Crânes, des tas d'idées me trottèrent dans la tête, de la plus farfelue à la plus macabre.

    Le problème quand j'essaye de suivre le fil de mes idées, je tire un bout de la pelote et de fil en aiguille, je perds le fil et je me retrouve avec des nœuds dans les neurones.
    Et c'est ainsi que partant d'une image partagée par le groupe PSP Devil que je souhaitais travailler en mode Halloween, je suis arrivée à plus macabre : la réalité !

    Je remercie les participants à l'inutile COP 26 qui ont alourdi notre bilan carbone en venant en avion pour nous expliquer qu'il faut vite agir pour le climat !

     

    Tempête sous un crâne

     

    « Rousseur d'automne #2Tube - Danseuse de flamenco 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:32

    Bonjour

     

    ah oui macabre création mais tes neurone ont bien travaillé

    bon jeudi bisous 

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:57

    Heyo,

    Je profite d'une pause dans ma vidéo pour te répondre et voir un peu ce que tu as posté de "courts". :'D 

    Je trouve ça percutant de voir le "motif" de la Terre sur le crâne, avec les couleurs bien mises en évidences par rapport au reste plus sombre autour.

    Vivement un changement massif dans nôtre façon de faire au quotidien pour que cette pauvre planète suffoque moins. @-à

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:50

    Mais nan! Le "trop tard" c'est l'excuse des gens qui veulent pas faire l'effort de changer maintenant. :o

    Faut rester dans l'optique d'un mieux et se motiver! o/

    4
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:35

    Bonjour Pixelie, j'aime bien le mot tempête on aurait pu dire aussi tsunami, car  ce qui se prépare en sera un. La terre à déjà commencé à réagir et  ce n'est pas  tous les G7 ou G20 qui ne sont pas respectés et qui ne sont qu'un moyen de se goinfrer au frais des pays qui les reçoivent et de faire de la masturbation intellectuelle . Les plus concernés ne se déplacent même pas alors comment avoir un résultat. Oui il est beaucoup trop tard pour stopper l'évolution néfaste auquel nous participons tous quoique l'on en dise. On en veut toujours plus et on ne veut surtout pas revenir en arrière. Si on voit un peu plus loin, on s'aperçoit  que la terre régresse et qu'elle va à sa perte inexorablement. Un peu plus tôt ou un peu plus tard mais on y va. Bien sur ceux qui lisent par ici n'auront plus "mal aux dents"yes quand cela arrivera, mais qui sait...Ton image est très explicite si on l'observe bien. Bonne  journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :