• Rousseur d'automne

    Thumbnail"La dame de l'automne écrase les feuilles mortes
    Dans l'allée des souvenirs.
    C'était ici ou là... le vent passe et emporte
    Les feuilles de nos désirs.
    O vent emporte aussi mon cœur, il est si lourd."

    Remy de Gourmont (La dame de l'automne)

     

     

    Masque dispo ICI

     

    Rousseur d'automne

     

    « Mon ami PierrotLes héros sont fatigués... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:40

    Magnifique poème sur l'automne ! j'aime cette saison avec ses belles couleurs...

    Je te remercie d'être passée chez moi ... Plaisir....

    Gros bisous de Chrystale.

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:51

    Whaouuuu!!!! encore une magnifique.

    de belles couleurs que j'adore.

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:03

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Superbe création, j'adore ! 

    J'aime aussi la citation que tu as choisi.

    Merci pour tes commentaires sur mes articles, cela m'a fait plaisir de te lire.Tes visites m'ont manqué !

    Aujourd'hui il y a un de mes poèmes à lire dans mon blog. 

    Passes une agréable journée, la première de l'automne (ma saison préférée avec le printemps) et une bonne semaine.

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:54

    c est magnifique j adore bravo ma belle bisous

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:12

        Merci ma Bichette c'est gentil, d'autant que je ne me suis pas cassé la tête !
        Je l'ai torchée en moins de 20 mn :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :