• Petite sorcière au chat

    ThumbnailCette créa marque ma rupture avec l'influence PSP.un peu trop géométrique pour moi.
    Du coup j'ai découvert une liberté pour aller plus loin dans ce genre que j'aime bien traiter... quand j'ai envie de rêver.

     

    J'ai malheureusement oublié le nom de la tubeuse...
    Fractals trouvés sur le Net

     

    Petite sorcière au chat

    « Tube Femme romantique (mist)Correction d'un portrait (PSP) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 01:46

    Coucou Pixelie, 

    C'est super joli et très féerique comme j'aime :)

    Je te souhaite un très bon mercredi, 

    Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :