• Maman Gorille

    Preview


    "Sous le haut gaillard elles aiment trouver l'enfant... bref neuf dixièmes de gorille et un dixième d'orphelin leur font tourner la tête."

    Albert Cohen (Belle du Seigneur - 1968)

     

     

    Maman Gorille

     

    « L'holocauste silencieuxMaman Girafe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:15

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Trop mignon cette maman gorille et son petit, j'adore ! 

    N'oublies pas de mettre mon blog dans tes liens. L'autre blog Goth City est supprimé lol 

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance dans mon blog, j'adore et cela m'occupe bien.C'est tellement mieux de varier les articles !

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :