• La tennis grunge

    ThumbnailJ'aime pas le sport, je déteste la pub, je ne suis pas accro aux marques, autant dire que la société de consommation se débrouille très bien sans moi.
    Aussi quel bonheur que de pouvoir "maltraiter" un objet quasi culte !

     

    Alliance des couleurs en quelques coups de pinceaux rageurs sur une toile abîmée et piquetée en tous sens pour donner vie à un simple objet inanimé dont on ignore encore si il a une âme.

     

    La tennis grunge

     

    « Tube Garçon St Patrick vintageTube Prince au hibou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 00:23

    Je ne suis pas non plus accro à la consommation on va dire ... Je déteste aussi le sport, les pubs c'est chiant mais c'est ce qui fait manger certain (et qui sait, dans le cadre de mes études ça se peut que plus tard je travaille de près ou de loin dans le monde de la pub). Les marques hum ça dépend lesquelles, mais je ne fais certainement pas partie des jeunes qui veulent absolument porter de la marque pour se sentir exister (par contre, j'avoue que j'aime acheter de vraies dr Martens)

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 05:38

        Ma paire de Doc est aussi le seul truc "de luxe" que j'ai mais je préfère et de loin mes bonnes vieilles rangers. Pas terrible en terme de féminité mais pour le confort... des chaussons ! he

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:39

    coucou ma bichette ,

    Superbe ta création , comme d'habitude

    ça fait longtemps que je ne viens plus sur le net ( malade et souvent couchée ) je n'ai pas créé depuis un bail  :( je vais passer sur le fofo)

    mais je pense à toi 

     ton blog est magnifique 

    gros bisous ma bichette à bientôtyes

     

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 05:42

        Je ne dirai qu'un mot...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :