• La porte magique

    Sample

    "Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé." Jean Tétreau

    Création pour un défi tube sur le forum de BeaGraph.

     

     

     

    Tube de la fée par LisaT
    Tube porte de Jewel
    Tube Chouette ICI

     

    « Colore ta vieTube Carnaval de Venise 05 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 01:08

    Bonsoir Pixelie, 

    Depuis le temps que je viens sur tes jolis blogs, c'est la première fois que je découvre que tu fais aussi des jolies créations, comme quoi il faut prendre du temps pour tout découvrir.

    Bravo pour tout ce que tu fais sur tes différents blogs, c'est du beau travail!

    Bisous et bon weekend, Stéphanie.

      • Lundi 22 Août 2022 à 21:07

        Tu comprends mieux maintenant pourquoi je dis avoir un style un peu différent.

        Bisous ma Belle

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:45

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Me voici sur ton blog de créations. Belle création féerique que tu as fais. J'aime aussi la citation.

    Dans mon blog je met plus qu'avant des articles féeriques / fantasy. J'adore ces univers autant que le gothique, avec le temps je poste moins de goth. 

    Je vais mettre ton blog dans mes liens avec l'autre.

    Bonne journée, gros bisous smile

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :