• Jardin fleuri 02 (mist)

    Preview

     "N'est-ce pas la même pluie qui, en sol salin, fait pousser les ronces et les épines et, dans les jardins, éclore les fleurs ?"

    Ludwig van Beethoven (Carnets de notes)

     

     

     

     

    Extrait d-un tableau de Susan Rios

     

    Jardin fleuri 02 (mist)

    « Jardin Fleuri 01 (mist)Tube Poupée romantique bleue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:48

    merci ma belle je me suis servi Kiss

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 12:57

        Et tu as eu raison !

        N'oublie pas de me faire parvenir ta créa (par mail) que je la mette ici.

        Bisous ma Bichette

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:48

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je viens de lire ta réponse à mon dernier commentaire.Toujours débordée à ce que je vois, et le temps file...Bon courage ! Tu passeras sur mon blog quand tu pourras.

    Tu auras des articles en retard à voir lol  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis deux jours il fait beau et chaud l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller lol

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous

    Florence

    3
    Lulu
    Vendredi 14 Juin 2019 à 15:34

    Merci  infiniment pour le mist fleurs qui  egayent l'âme . Je me suis servie.Bises

    Love Lulu

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 12:59

        Tu peux les cueillir ma Lulu, elles ne se faneront jamais !

        Baci ma Lulu

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 19:23

    Bonsoir,

    un coucou au passage,

    joli mist, 

    Passes un beau weekend, bisous

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:00

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Après être allée en ville faire des courses ce matin, me voici sur les blogs.Je n'ai plus à ressortir, tant mieux car il va faire trop chaud cet après-midi (ils prévoient 39 degrés).Vivement que cette canicule soit passée, c'est pénible et fatiguant ! 

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:40

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je pense bien à toi, tu vois je ne t'oublies pas.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mais fatigués à cause de la canicule qui est pénible ! On ne sort pas, on reste au frais dans l'appartement.

    Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et mon mari non plus ; on a déjà hâte d'être en automne lol

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous

    Florence

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:02

        Moi non plus je ne t'oublie pas ma chère Marquise et j'ai honte de ne pas passer sur les blogs en ce moment (y compris les miens, c'est dire !)

        Restez au frais, fermez les volets et n'oubliez pas la flotte !

        Bisous ma Belle

         

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:33

    un petit bonjour en passant bisous 

    8
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:36

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je viens seulement de lire ta réponse à mon commentaire...N'aies pas honte si tu ne passes pas souvent sur mon blog, on ne fait pas toujours comme on veut.Le temps passe vite ! Passes quand tu peux, va.

    Il fait beau et chaud mais c'est supportable car il y a un peu de vent frais.Les après-midi on va se balader aux bords de la Loire, c'est ombragé et agréable.

    Bon week-end du 14 juillet ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :