• Gothique derrière les grilles

    Thumbnail"Et les soins défiants, les verrous et les grilles,
    Ne font pas la vertu des femmes ni des filles."

    Molière
    (L'école des maris - 1661)

     

     

    Derrière les grilles

    Tube disponible ICI

     

    « Tube Femme à la mantilleTube Orchidée beige »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 16:59

    Bonjour chère Pixelie,

    Contente de te retrouver et sur Eklablog en plus ! smile

    Merci pour ton commentaire.J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je le retrouverais facilement.

    Superbe ta création gothique !

    Ton blog est récent, je lui souhaite longue vie et beaucoup de visiteurs !

    A bientôt, tu es toujours la bienvenue sur mon blog.

    Bonne fin de journée, gros bisous.

    Florence  

      • Mardi 12 Février 2019 à 17:30

        Bienvenue dans mon nouvel environnement chère Marquise.

        Je galère à tout rapatrier !

        A tout bientôt dans ton bel espace

        Bisous

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 18:04

    Bon courage pour tout rapatrier tes articles !

    Je fais pareil avec mon blog gothique smile Pas le choix, vu que je ne peux plus rien poster dans mon premier blog gothique...

    A bientôt, gros bisous.

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 22:43

    "goth dark", c'est bien le mot. :'D Mais je trouve le montage sympa!

      • Mercredi 20 Février 2019 à 13:29

        Merci à toi, bien que je connaisse mes limites.

        Goth oui mais pour le dark, le meilleur (ou le pire), arrive.

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:32

    Oh? Tu as l'intention de faire un truc bien sombre prochainement?

      • Mercredi 20 Février 2019 à 16:01

        En ce moment je suis en période stérile mais je viens de mettre en ligne 3 anciennes créations dont deux plutôt dans ma veine d'inspiration habituelle, quand j'en ai.

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 15:22

    Bonjour Pixelie25

    Je passe te remercié pour ta visite sur mon Horizon Gothique.

    Tu as un magnifique et origale blog .Gros Bravo.

    Désolée  d'être peu présente sur les blogs,après autant d'années je prends

    un peu de recul (lol)

    Bisou Amitié, passe une agréable semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :