• FotoSketecher

    FotoSketecherBien que préférant travailler "à l'ancienne" en évitant les plug-ins en tous genres dont on use et abuse, je reconnais céder parfois à la facilité. faute de temps ou d'envie.

    Si l'arsenal d'outils proposé par Photoshop, PSP ou Gimp est impressionnant, c'est un fait que cela demande un peu de temps et pour ceux qui n'ont pas la patience ou pas le savoir-faire nécessaire pour appliquer des effets artistiques, voici un logiciel gratuit qu'il leur faut : Fotosketcher.

    Quelques clics suffisent pour donner un aspect artistique à vos images et photos.

     

    Développé par le Français David Thoiron, Fotosketcher propose une bonne vingtaine de filtres qui transformeront vos images en aquarelles, dessins, sepia etc.

    Une ergonomie agréable, une utilisation ultra simple et intuitive sont ses gros atouts.

    FotoSketecher

    FotoSketecher

    (clic pour agrandir)

    version 3.40 compatible Windows 10.
    Télécharger (version installable ou portable)

    FotoSketecher

     

     

    « Tube Femme brune bouclesTube Chat roux (tête) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu (Roma italia)
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:29

    Merci pour nous  refournir  de logiiciels  qui  nous  facilitent  la vie . J'essayerai  quoique  je  travaille sur  Win XP . Je vous  ferai savoir . Bisous ma belle FBI
    Love Lulu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :