• Femme futuriste

    Sample
    Voici une création réalisée pour le forum de mon amie Bea, Le Petit monde du Graphisme.

    J'au toujours des difficultés avec les défis masques mais je me suis bien amusée !

     

     

    Le tube est de Cibibijoux

     

    Femme futuriste

     

    « Mist Vase et baies rougesTuto Promenade romantique de Sylvie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:55

    Un coucou ma douce.

    Whaouuu vraiment beau et bien défini

    un gros bibi du Québec.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 21:53

        Merci beaucoup ma Jopel !

        Je te rends visite dès que je me serai mise à jour, maintenant que tu es de retour.

        Bisous

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:39

    bonjour Pixel belle création très futuriste

    mais j'aime bien les couleurs

    merci pour ton gentil com

    bon dimanche gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:01

    Hey~

    Pas sûr que ça aie l'air futuriste, mais ça reste très coloré! :D

    (Passe de bonnes fêtes!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :