• Arr-Plan Halloween à l'Élysée

    Les jardins de l'Elysée AVANTAller à l'Élysée... mon rêve !

    Non pas pour les journées du patrimoine mais pour dire son fait à son locataire ! Ah ! quel plaisir j'en tirerais !
    Mais à défaut d'assouvir ce fantasme (à moins d'une prochaine révolution) je me suis amusée à le redécorer.
    En cliquant sur la miniature, vous pourrez admirer l'Élysée avant ma rénovation.

     

     

    Merci de ne pas effacer la signature par respect pour mon travail.

     

    Halloween à l'Élysée

     

    « Tube Sorcière au livreDéfi Féerie de novembre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 00:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :