• Tubes People

    Mes tubes sont à votre disposition pour vos créations personnelles uniquement.

    Si vous êtes rédactrices de tutoriels, vous pouvez les utiliser en incluant un lien direct vers mon blog.

    Que vous soyez créatrices ou rédactrices de tutoriels, je serai ravie d'exposer vos réalisations à la suite du tube utilisé et un lien vers le tutoriel concerné.

    Merci de ne pas partager mes tubes sur des banques d'images, quelque soit leur support (blog, site, forum, groupes) sans mon accord préalable.

    Je vous remercie de respecter mon travail

  • Tube Yul Brynner en Ramsès IIL'acteur russo-américain Yul Brynner se fit connaître dans la comédie musicale et le film qui en fut tiré, "Le Roi et moi".

    En 1956 il décroche définitivement ses galons de vedette en incarnant le pharaon Ramsès II dans le légendaire film de Cecil B. DeMille, "Les Dix Commandements", aux côtés de la star du moment Charlton Heston.
    Yul Brynner craignait d'être écrasé par ce dernier mais un programme intensif de musculation et surtout son incarnation d'un Ramsès II rancunier et pugnace lui permit de s'affirmer face à la star.

     

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires
  • Preview

     


    Quand une femme reste de glace devant vos efforts pour la séduire, gardez-vous d'insister ! Il n'est rien de pire que la morsure brûlante du froid sur un cœur qui déclare sa flamme !

    Pixelie

     

     

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    6 commentaires
  • Preview

     

    "Je voudrais être une reine dans le cœur des gens mais je ne me vois pas devenir reine de ce pays."
    La princesse Diana ne croyait pas si bien dire, elle qui reste aujourd'hui encore dans la mémoire des gens, biens au-delà du royaume britannique.

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Preview


    Quand la queen Elisabeth "casta" la jeune, modeste et douce Diana Frances Spencer pour la mascarade que fut le mariage avec le prince Charles, elle était bien loin d'imaginer que de cette fragile chrysalide allait éclore un papillon qui fascinerait les foules à travers le monde.

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • PreviewIl fallut hélas peu de temps à la jeune Princesse de Galles pour découvrir que là où elle voyait une belle histoire d'amour, se cachait en réalité une opération de "marketing royal" pour le prince Charles.
    Buckingham Palace devint une prison dorée pour elle qui déclarait :
    "Je ne veux pas de cadeaux coûteux, je ne veux pas être achetée. Je veux juste que quelqu'un soit là pour moi, pour me faire sentir en sécurité"

     

     

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • PreviewLe 31 août 1997, tandis que l'information ronronne au rythme estival, la nouvelle éclate comme une bombe : lady Diana est morte.
    Âgée de seulement 36 ans, celle que l'on appelait la Princesse du peuple ou encore la Princesse des cœurs, était sans conteste la plus populaire des membres de la famille royale britannique.
    Les réactions du public lors des funérailles de Lady Diana ébranlèrent l'image de la famille royale et celle de la Reine elle-même qui se vit accusée de froideur et d'indifférence.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique