• Tube Pin Up rousse à robe rose

    Preview full size

    J'aime les pin up girls. Je suis plus un garçon qu'une fille.

    Je ne suis pas lesbienne, cependant... pas avant une sambuca1 de toute façon !

    Amy Winehouse

     

    (1) sambuca : liqueur italienne à base d'anis étoilé, douce en bouche mais forte en alcool dont la recette serait inspirée de celle de la Chartreuse.

     

     

     

    Un vieux tube ressorti du grenier !

     

    Tube Pin Up rousse à robe rose

     

    « Tube Mère samburuTube Mère art déco »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:57

    Merci pour le tube pin up

    bonne journée

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:23

    deja vu cette dame, mais ou ? LOL

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:21

    Très joli tube et blog. merci du partage.

    Bonne journée !

      • Mardi 14 Juin 2022 à 14:18

        Bonjour Soumeya

        Merci pour ta visite et ton petit mot sympa !

        Bisous

    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:25

    Lorsque j'ai suivi le lien vers ce blog, j'ai eu un doute. Mais non... C'était bien le même pseudo que pour le blog "Music 4 All". Faudra que je vérifie si je suis inscrit sur celui-ci pour la newsletter ?

    Alors que je me suis donné congé sur mes blogs, je viens tout de même t'avertir que mon blog des crooners, comme il ne rencontrait guère de succès, je le transfère peu à peu mais comme rubrique dans mon blog principal (et là, j'ai un peu plus de blogueurs qui viennent me rendre visite). Je me suis décidé à te l'expliquer car je viens de voir que tu m'avais laissé un mot à propos de mon article sur le jazz. Et, il me semble mais n'en suis pas certain ? Que lorsque j'ai décidé ce changement, tu étais disparue vu tes soucis informatique. En résumé donc, le blog des crooners, je ne l'alimente plus et lorsque tous mes articles seront transféré sur l'autre, je le supprimerai... malheureusement, pourtant j'aimais son design.

    A propos de ta Pin-Up : j'adore bien sûr ! D'ailleurs, je lui ai consacré plusieurs chapitres d'un même article qui n'est pas encore terminé. Je ne me rappelle plus si tu l'avais repéré ?? Voici le lien ICI vers le premier et ICI pour le dernier.

    A bientôt. 

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:26

    Tiens ? Je ne me rappelle plus si j'étais déjà passé par ici ? Je vais voir si je suis à ta newsletter... J'adore les pin-ups !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :