• Tube Notre-Dame de Paris

    PreviewLa deuxième moitié du XIIème siècle marque l'essor de la ville de Paris, tant du point de vue démographique que du point de vue culturel, politique et économique. Un grand chantier urbain, est lancé sous le règne du roi Louis VII le Jeune.

    Maurice de Sully, évêque de Paris de 1160 à 1196, veut inscrire son diocèse dans cette dynamique et propose la construction d'une église dédiée à la vierge Marie (Notre Dame).

     

    Ce serait en 1163 que la première pierre aurait été posée en présence du pape Alexandre III...
    Pour en savoir plus découvrez l'histoire de la construction d'un des monuments les plus connus au monde.

     

    Tube Notre-Dame de Paris

     

    VOS CRÉATIONS

    Création Marie des Neiges

     

     

    « NicepngDes créas de Pâques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    VEY
    Vendredi 19 Avril 2019 à 22:40

    Gracias, INMENSAS!!!!!

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 15:14

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Superbe ce tube sur la belle dame de Paris !

    Je viens de lire tes commentaires sur mon article consacré à Notre-Dame, merci pour tes avis que je partage.

    Tu as bien fais de répondre à Rhysh Glitterhart mais je ne pense pas qu'il lira ton commentaire car il s'est désinscrit de la newsletter hier.Il m'a envoyé des mails sympas pendant un mois, il laissait surtout des coms sur mon ancien blog gothique...mais suite aux commentaires laissés par mes ami(e)s sur mon article Notre-Dame, il s'est fâché tout seul, ses mails sont pleins de colères, il dit qu'il est content de "quitter" mon blog comme si le monde entier l'avait harcelé.C'est un type spécial et con (pour rester polie).Il est du genre à fermer les rideaux et allumer la lumière lorsque le soleil se lève le matin, chez lui il  dit que sa déco et son linge de maison sont noir et gris, c'est spécial lol Bref passons...Je n'ai plus de nouvelles et je m'en passe volontiers.Je n'aime pas les donneurs de leçons et les gens irrespectueux ! sarcastic

    La plupart des gothiques que j'ai connu virtuellement et en réalité sont tout aussi spéciaux que ce Rhysh.C'est pour ça que ce milieu ne m'intéresse plus, j'ai souvent été déçue par des soi-disant(e)s ami(e)s gothiques qui m'ont laissé tomber alors que j'ai été sympa avec elles/eux ! Je n'ai plus le look gothique depuis quelques temps car plus envie...l'âge surement...Je m'habille simplement.J'aimerais toujours les beaux looks & les belles images gothiques mais je ne veux plus être gothique.

    Je suis contente de te connaître, ainsi que plusieurs personnes sur Ekla et d'autres plateformes de blogs.

    Passes un bon week-end de Pâques, gros bisous amicaux smile

    Florence                 

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 23:09

        Tu comprends mieux à présent mes réserves sur ton ancien blog concernant le monde gothique : l'esthétique d'un côté et cette "philosophie" parfois morbide.

        Mais ça ne doit pas servir d'alibi à la connerie.

        Bisous ma chère Marquise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :