• Tube Harley Quinn (draw)

    PreviewHarley Quinn, initialement docteur en psychiatrie Harleen Quinzel, apparait pour la 1ère fois dans la série animée Batman en 1992.
    Ayant fait évader à plusieurs reprises un de ses patients, le célèbre Joker dont elle est tombée follement (stricto sensus) amoureuse, de l'asile d'Arkahm, elle est radiée de la profession et décide de rejoindre son amour avec qui elle vit une passion pour le moins... compliquée !

     

     

    Harley Quinn, version Suicide Squad, dessin de Candra (Deviantart)

     

    Tube Harley Quinn (draw)

     

     

    « Tube Poupée Pierrot aux perlesEnvol du flamant rose »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 22:42

    Le dessin est superbe, mais la Harley Quinn de suicide squad... *tousse* j'aurais préféré ne pas la connaître. @-@ Celle des jeux en revanche, je l'aime beaucoup! (la personnage rencontre tellement de succès... tant pour son caractère, son histoire, que.. l'apparence, il faut le dire. x)

      • Mercredi 20 Février 2019 à 13:27

        Hey ! Quelle surprise de te voir ici ! Surprise mêlée de plaisir.

        A dire vrai l'univers des jeux n'est pas trop mon truc, problème générationnel, qui sait. Par contre au niveau graphique, là, j'admire.

        La personnage ? Naaan ??!!! on en est là ?! le mitou du vocabulaire ! Quelle évolution ! Encore une victoire pour les femmes ! Pour les salaires, les droits, etc. merci de prendre la file d'attente !

        Grâce à toi, j'ai encore fait une découverte ! :D

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:32

    Ne le soi pas tant! :p Je passe de blog en blog plus ou moins au hasard, je devais forcément passer par là. (grâce au petit mot que tu as laissé sur un de mes postes surtout, je l'avoue)

    Il y a de sacrés fanarts bien badass en effet! Certains artistes la dépeignent même comme une pauvre innocente victime donc c'est amusant!

    "le mitou" du vocabulaire. xD Expression personnelle ou elle existe réellement? (en tout cas je la trouve épique)

    Une découverte? Laquelle?

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:56

    C'est une expression perso qui est sortie comme ça pendant la frappe du message. "Mitou" est souvent un nom de chat... plutôt approprié, non ? :)

    Étant un peu (beaucoup) old school (whoua moi aussi je connais 2 mots d'anglais !)  et renfermée dans ma bulle, je viens de découvrir grâce à toi qu'au nom de la "parité", d'un "féminisme" virant à l'intégrisme, on torture des mots qui n'ont rien fait à personne et je trouve ça d'un ridicule...

    Imagine la cocasserie dans un prétoire ! "La parole est à Maîtresse Halimi, avocate de la défense". On parie qu'elle détestera ? he

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:02

    Pas sûr, mais pourquoi pas! x)

    Qu'est-ce qui t'a mené à cette réflexion? La remarque sur le physique de Harley? :o (faut arrêter de gueuler "au féminisme" pour la moindre chose. trop en abuser lui fait perdre de son sens. comme pour n'importe quel autre sujet tabou je pense?)

    "je suis innocent votre honneur. maintenant soyez ma maîtresse et apprenez moi des trucs. :p"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :