• Sage Thumbs (W10)

    Quelle que soit votre version Windows, difficile de visualiser vos images si patiemment collectées (ou créées) dans votre explorateur, si elles ne sont pas au formats jpg, png.

    Sage thumbs est un petit gratuiciel très pratique qui permet de visualiser plus de 130 formats différents dont les formats psp, pspimage et photoshop.

    format PSP

     

     

     

     

    Si Sage Thumbs est très stable sous les versions antérieures à Windows10, il peut parfois planter sous W10, comme le montre cette capture d'écran.

     

    Vignette invisibe

     

    Pas de souci, faites un clic droit et vous aurez l'aperçu de votre fichier ainsi que différentes options.

     

    Menu contextuel

     

    Pour réinitialiser Sage thumbs, cliquer sur Options et paramétrer comme ci-dessous en sélectionnant les types de fichiers que vous voulez afficher.

     

    Parapétrage

    Validez et... vos aperçus s'afficheront correctement.

     

    Aperçu

     

    Download

     

    « Marc AnthonyHommage Brussel mars 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    JUJU
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:30

    MERCI BEAUCOUP

    BISOUS VIRTUELS

    JUJU

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:01

    Bonsoir Pixelie,

    Un grand merci pour cette info, je vais l'essayer jusque maintenant j'avais un payant que je devais renouveler tous les ans...

    Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt, Bisous Stéphanie.

      • Lundi 22 Août 2022 à 20:56

        Pour info ma chère Stéph, je n'ai eu à le relancer qu'une fois en 4 ans, suite à une MAJ Windows.

        Je ne garantis pas son fontionnement sous W11

        Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :