• Rolls Royce ¨Phantom

    ThumbnailLa maison Rolls Royce m'en voudra certainement pour le traitement que j'ai fait subir à un de leur mythique modèle : la Rolls Phantom.

    Entre multimedia et grunge.

     

    Jeu de brushes et de modes de fusion sur un tube de Libellule.

     

    Rolls Royce ¨Phantom

     

    « Guerriers de l'ApocalypseVœux avec reflets »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:40

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Elle est superbe cette royce, quelle voiture ! Belle création.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, comme d'habitude.Je partage ton avis sur les gothiques en mini-jupes, tu as raison on dirait des gotho-poufs lol Je préfère les looks élégants, c'est plus beau.

    Lundi j'ai ouvert un blog sur le groupe QUEEN que j'adore, je te donne le lien : http://queen-music.eklablog.com

    Articles en ligne tous les deux jours. Au plaisir d'avoir ta visite ici aussi...

    Avec mon blog gothique, cela me fait deux blogs à gérer mais ça va (et j'ai toujours mon autre blog Belles voix mais je ne poste plus rien, il reste en ligne pour les visiteurs)

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :