• Nicepng

    NicepngDu .png, encore du png, que du png (ou presque) !

    Comme beaucoup de ces sites de ressources free, le très bon côtoie le pas terrible mais on y trouve son bonheur finalement.

     

     

    A la recherche de cluster pour Pâques je tombe sur cette adresse et, munie de mon casque de spéléologie, je me plonge dans les entrailles du site.

    Le site offre une gamme assez complète qui peut répondre aux besoin des créatrices mais également aux web designers avec des tubes, des clusters (taper "frame", on est sur un site US), des silhouettes, des logos, etc.

    Si du simple point de vue esthétique il y a à boire et à manger, la qualité est au rendez-vous.

    « L'objet dynamiqueTube Notre-Dame de Paris »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:48
    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:42

    bonjour ma belle je te préviens que je suis absente pour un moment raison de santé bisous

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:29

    Merci pour l'info. Le site est très intéressant, j'y ai trouvé des petites choses qui me seront bien utiles! 

      • Mardi 30 Avril 2019 à 01:45

        Merci Eymèle, ravie si ça t'est utile car c'est le but.

        Bisous

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:57

    Merci pour votre passeè mon blog...bon dimanche du Sognografica Italie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :