• Masque Saint Patrick #1

    PreviewEn pleine psychose coronavirale, voici un proverbe irlandais qui tombe à pic !
    En cas de résistance du virus, une Guiness mais avec modération !

    "Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable."

     

     

     

     

    Masque Saint Patrick #1

     

    VOS CRÉATIONS

    Merci Lady Bird

    Merci Jaja

     

    Merci Lady Bird

    Merci Josy

    Merci Claudia Cat

    Merci Aquarelle Sara

    Merci Mayie

     

     

    « ExodeTUBE Tasse fleurie bleue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:19

    merci ma belle ! je ne suis pas fan du tout de tout ce vert St Patrick.. mais je vais essayer de faire quelque chose avec ce joli mask... si j'aboutis  !!!!!!!!! :)

    bisous 

      • Mardi 10 Mars 2020 à 21:22

        Hé bé ! tu vois ! smile

        Merci ma Belle

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:34

    Bien dit mon amie.

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 20:35

    très joli ce masque merci pour ton partage ma Fbi gros bisous

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 20:45

      c'est gentil

    5
    Mayie
    Mardi 22 Mars 2022 à 15:31

    Merci pour ce magnifique mask

      • Mardi 22 Mars 2022 à 19:11

        Wow !

        Et 3 en une ! yes

        Un grand merci pour cette belle création

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :