• L'elfe amoureuse

    Sample
    "Quand tu aimes une personne mieux vaut le lui dire que de rester sans voix quand tu la vois, ceci libérera ton cœur de la souffrance que cela engage."

    Francky Ledr

     

     

    Tube des elfes : Wieske
    Autres images du Net

     

    L'elfe amoureuse

    « Conjugaison amoureuseTube Femme-fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 00:13

    Coucou Pixelie, 

    Superbe création, belle citation, j'aime beaucoup, j'aime tout ce qui est féerique :)

    Je te souhaite un bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 09:49

    Bonjour ma petite Pixelle  ...Oui il est trés important de prouver l'amour que nous portons a ceux qui sont pour nous trés précieux ..Il n'est pas toujours nécessaire de faire de grandes phrases , mais c'est notre comportement envers eux qui est le plus éficace ....Tu as pleinement raison de mettre  des articles trés utiles ...C'est l'amour qui méne le monde et a espérer qu'il soit plus fort que la haine de beaucoup .......Merci pour ton gentil passage et de ton com qui m'a bien fait plaisir , je recherche des choses plausibles du mieux que je peus ,vu que je préfere ce qui est fait avec beaucoup de passion comme cet artiste qui fait des merveilles avec un bol plein d'eau , et oui des gens qui ont un don et ça c'est merveilleux ...Je te souhaite un beau samedi et plein de bonnes choses pour toi et ton entourage ...Je te fais un bisou et encore merçi de ta gentillesse ....A++++Soriane (Lili)

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 09:51

    Re moi ma gentille amie ....Ton image de elfes est trés jolie ....Merci A+++++Soriane (Lili)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :