• Anticipation...

    ThumbnailCela faisait un moment que je stockais cette tortue tubée par Odette, en me demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire. Quand 2 ans plus tard...

    Le ministre de l'Économie (... et de la dette) initiateur des "cars Macron" qui existaient avant lui, annonçait sa candidature...

     

     

    Petit montage avec des images du Net.
    Comme quoi tout le monde peut se tromper...

     

    Anticipation...

     

    « Tube Femme en blanc retroTube Femme rousse romantique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 13:38

    super bien vu il va bouffer encore de nos revenus cet !!!

      • Mardi 13 Août 2019 à 15:17

        "Bien vu"... tu parles !
        Je me suis plantée sur ce coup-là ! mad

        Bisous ma Bichette

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 17:30

    sympa cette créa et bravo pour la touche d'humour

    gros bisous ma belle

      • Mardi 13 Août 2019 à 20:19

        Merci ma Béa

        Le plus dur a été de faire matcher Bercy et le portail de l'Elysée.

        Bisous

    3
    odette
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:58

    humour toujours bien vu Odette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :