• Affiche Journée de la Femme

    ThumbnailDemain c'est la journée internationale de la Femme.
    Je ne vous livrerai pas ce que je pense de ce genre de journée qui donne bonne conscience de s'en foutre le restant de l'année... bon ben vous savez ce que j'en pense.

    Voici un exercice de conception qui change un peu de ce que je fais d'habitude.

     

    Difficile d'exprimer tout ce que je pense avec un minimum d'éléments...

    Montrer la violence avec juste une légère ombre à l'œil mais montrer la terrible aptitude des femmes à cacher leur martyr.
    Prendre le contre-pied du "Travail-Famille-Patrie".

    Le choix de la typo tricolore est volontaire car avant de chercher à régler les problèmes du monde, on balaie devant sa porte, hein Manu.

    Tube de Mentali

     

    Affiche Journée de la Femme

     

    « Tube Femme amérindienne #2Guerriers de l'Apocalypse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:02

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Une belle affiche que voici.

    Ce n'est pas une seule journée qu'il faut fêtee les femmes mais tous les jours.Surtout que certaines ont des vies difficiles et tristes ! 

    Tu arrives enfin au bout de tes articles, tant mieux alors.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.

    Gros bisous et révérence mon amie adorée

    Florence   

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:26

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    Au plaisir d'avoir ta visite.

    Gros bisous amicaux.

    Florence

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 01:27

        Promis divine Marquise... dès que j'ai un peu plus de temps car je viens de créer un blog pour le groupe que j'anime pour une amie. Ben oui, des fois que je m'ennuie he

        A très vite dans ton univers

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :